Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 641
Archives
20 mai 2006

Planteur à la Zaza

imgp5206

Fait avec
1/3 de rhum
1/3 de jus de goyave
1/3 de jus d'orange

imgp5189 imgp5190 imgp5191

et
en rajoutant
des rondelles d'orange verte
et
des bâtons de canelle

imgp5192

On filme,
on mets ça dans le bas du frigo...

L'heure de l'apéro arrive,
on sert,
on déguste
!!!

imgp5209

Bon Samedi
!!!

Publicité
Commentaires
E
Hips! Tu peux m'en remettre une rasade...?<br /> <br /> Vá lá, só mais um copinh, amiga...!!
P
...et on pense à trinquer avec Loïc....<br /> je te vois venir, zazamilka, tsssssssss
H
moi aussi, je suis très en retard, attends-moi! bonne soirée anyway.
G
Quoi, je suis en retard? Tu avais dit quelle heure? Bonne soirée. Bises.
S
Tchin Zaza !<br /> Plutôt sympa et exotique ton punch planteur :o)<br /> Bonne soirée
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité