Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
6 juillet 2006

Portugal Juin 2006 : L'Eglise de Canaveses et Final

Le dernier jour de mon séjour,
j'ai pris la voiture
et
je suis descendue m'isoler
quelques temps
sur ce lieu
calme et tranquille
le long du Tamega
qu'est
l'Eglise de Canaveses

imgp5943

Visite guidée en silence
rien que pour vous
de cet havre de Paix
où pousse un bel Olivier

imgp5952

imgp5944

imgp5945

imgp5953

imgp5951

imgp5954

imgp5949

imgp5948

La brume encore présente,
un pécheur se cachais derrière une touffe végétale

imgp5955

Fin du voyage
....

Pour cette fois-ci
!!!!

De ce voyage j'ai rapporté
de sympatique présents que m'ont offert
mon amie-soeur Fernanda
et
ma douce cousine Cristina

ET
devinez donc
ce qu'elles ont fait faire à mon intention
par Clara,
une jeune femme du village
qui viens d'ouvrir une boutique-cadeaux
faits mains
???

imgp6015

imgp6017

Quant à moi,
là-bas,
j'ai enfin trouvé
les 2 superbes bouquins qui me faisaient tant envie
dont Elvira
nous avais parlé il y a quelques temps ici

imgp60211

que je recommande à mon tour
car ils sont vraiment
très bien faits
et
à croquer à volonté.

Ah oui
!!!

J'allais pas non plus repartir sans aller
chez ma copine Natalia la coiffeuse
!!!

imgp5879

Bon Jeudi à Tous
!!!!

zazamilka

Publicité
Commentaires
A
Quel bel endroit, j'ai apprécié toutes les étapes de ton voyage mais je crois que celle ci est encore celle que je préfère, très jolies photos... on ressent le calme et la sérénité, merci pour le partage!
N
Belle promenade et joli reportage finissant sur un sourire!
F
Que lieu divin ... Belle cheveulure ...
P
C'est un endroit magnifique.<br /> Tes photos sont superbes.
E
Bel endroit en effet !! et puis j'adore ton plateau, vivement que je puisse le voir en vrai.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz ma Zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité