Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
26 octobre 2006

Après le Vin, voici le Vinaigre de Mûre Sauvage !!!!

IMGP7083

Une fois n'est pas coutume,
c'est pas à boire que je vous propose aujourd'hui
dans cette "semaine liquide aux Zazaneries"

Mais toujours dans le même esprit...

Et c'etait aussi y a 1 mois

Mûres +vinaigre blanc

IMGP6955 IMGP6957

Et hier, résultat !

IMGP7210

On vois que le vinaigre s'est bien coloré
(malgrès la photo floue...s'cuzez...)
et une fois mélangée en vinaigrette

IMGP7211

D'une jolie couleur et un gentil parfum
se dégage de ce vinaigre
simple et nature.

Je l'ai gouté avec une bonne batavia croquante
et des miettes de carré frais Gervais 0%

IMGP7213

De jolie taches rosées et parfumées de mélangaient à la salade.

IMGP7216

L'année prochaine,
j'en ferais certainement beaucoup plus
!!!!

Voui-voui
!!!

Bon Jeudi
!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Vouiiiiiii Patriiiiick...<br /> T'as bon lààààààààà.....<br /> Et j'ai vu qu'on étaient dans les mûres, en ce moment, dis....<br /> ;-))))))))<br /> La Zaza
P
Sympa, ce vinaigre à ranger. J'ai bon là? Essaie avec du vinaigre de cidre+mures, le résultat est sensass!
M
ca doit être vraiment divin en salade, l'année prochaine j'éviterai de partir en vacances au moment des mûres!
C
du vinaigre comme cela dans une bonne salade ,une merveille...bisou
T
Quelle bonne idée
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité