Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
31 octobre 2006

42 Balais

ouais
...

Aujourd'hui, c'est mon anniv'
et ça m'fais 42 ans.

AA038327

C'est pour ça
que je ne peut pas passer à côté d'Halloween,
vu que c'est aussi aujourd'hui.

200174139_001

On sera 6 à table ce soir.
Entre nous.
Petit dîner sympa, simple et leger
auquel je réfléchis depuis un p'tit moment.
Et promis,
je vous en ferais le detail
!!!

mlo042

En attendant,
Bon Mardi et bon Halloween
tout le monde
et
ce soir,

AA038317

Tchin à tous
!!!!

Publicité
Commentaires
M
42 grosses bises Zaza
N
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Bon anniv ma Zaza, désolée d'avoir manqué la date :(<br /> On est conscrites toutes les deux.
A
Joyeux anniversaire Zaza !!!! T'as vu Robbie il a sorti son nouveau CD juste pour ton anniv !!!
M
Et pour moi aujourd'hui c'est 36 balais ..... de mariage !!<br /> Et ça sera petit repas "fin" en tête à tête. Tout est pratiquement prêt.<br /> Bon Anniversaire Zaza. Je te souhaite plein de bonnes choses pour les années à venir.<br /> MICHELE
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité