Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
19 janvier 2007

Portugal, Janvier 2007...Du Brouillard à la Lumière Divine

Sur 10 jours,
j'ai eu 7 jours de brouillard intense.
Et à Vila Boa de Quires on voyais ça
à 14heures.

IMGP8041

7 kms plus loin,
à Abragaõ,
c'etait guère mieux,
dans la fôret de derrière chez mon regrétté Pépé.

IMGP8011

IMGP8013

IMGP8014

Alors, quand ils ont annoncé le retour
du beau temps pour l'avant dernier jour de mon séjour,
j'ai décidé de me lever à l'aube
pour pouvoir prendre des photos
du jour qui se lève sur
Abragaõ.
C'est d'ailleurs ce jour là
que j'ai fais les photos de l'Eglise
que je vous ai présentée hier.

Je voilà donc partie à la fraiche,
appareil photo aiguisé.

La chasse à été bonne,
jugez plutôt.

Nota :
toutes mes photos sont garanties sans retouches,
les couleurs sont vraies,
surtout le camélia : il était réellement comme ça.

IMGP8076

IMGP8079

IMGP8074

IMGP8078

IMGP8080

IMGP8082

IMGP8083

Chemin faisant,
j'ai voulu descendre jusqu'au fleuve
le Tamega.
J'ai pas trouvé le chemin pour y accéder
alors je me suis arrêtée sur le bord de la route
et

IMGP8085

IMGP8086

IMGP8088

Puis vint l'heure de remonter
vers le sommet,
vers la maison
.....

IMGP8084

IMGP8103

IMGP8104

J'sais pas pour vous,
mais pour moi,
qu'il soit dans le brouillard
ou
en pleine lumière,
je le trouve vraiment très beau
le Portugal de mon Pépé
!!!!!

Bon Vendredi
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Pendant les jours de brouillard, c'est magnifique !<br /> Très belles photos romantiques et mystérieuses...<br /> J'adore !!!<br /> Bisous et bon vendredi<br /> Claire
G
J'aime beaucoup les paysages dans le brouillard - faut dire, c'est la que j'ai ete elevee hein, dans le brouillard. Il est tres beau le Portugal de Pepe.
M
Meme avec le brouillard, cela donne de très jolies photos, la promenade a du etre bien agréable, merci de nous avoir fait participer
C
Que de jolies photos! c'est un plaisir de les regarder! merci Isabelle!<br /> Bisous!
S
magnifiques les photos !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité