Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
7 mai 2007

Tagliatelles de Concombre au Yaourt

Copie_de_IMGP9284

J'aime bien changer les manières de couper les légumes,
ça change
et
c'est rigolo.

C'est souvent
que je tailles mes concombres en tagliatelles
avec un étrier à légume

IMGP9278 IMGP9279 IMGP9281

en s'arretant sur le centre
plein de pépins.

Et cette fois-ci,
j'ai assaisonné d'un simple yaourt
d'une petite échalotte
de sel et poivre
et
d'une lichette de vinaigre de cidre.

IMGP9285

IMGP9286

Et encore une p'tite salade
légère, légère, légère
pour l'arrivée de l'été.

Bon Lundi
!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce légume!<br /> J'ai ce petit appareil à la maison, c'est l'occasion de m"en servir, enfin!!!!
G
C'est sympa coupe comme ca, il faut que j'essaie.
P
J'adore les concombres et c'est une bonne idée de les couper de cette façon ça change des rondelles. Bon Lundi Biz.
R
Une bonne idée! Un plat sain et frais à souhait...
C
Bonjour Zaza,<br /> En effet, c'est une bonne idée.!<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité