Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 612
Archives
16 juin 2007

Pirates des Caraïbes...Jusqu'au bout du monde

Je vais au cinoch'
dès que mes horaires me le permettent.
Et là,
je ne travaillais ni jeudi, ni vendredi,
vu que je traille ce week-end.
Alors j'ai décidé d'y aller
les 2 matinées.
La 1ère fût pour ce film,
la 2ème pour un autre qui arrache pas mal et
que je vous parlerais dans un autre billet.

Que dire sur cet épisode
sinon
qu'il est époustouflant
!!!!

A savoir
que dans le 2
Jack Sparrow

qui par dépit amoureux se jette dans la gueule du poulpe
en fait un acte valeureux,
cette fois-ci
c'est le hyper-max-super-canon de Will Turner

qui en jette avec un acte héroïque
à la fin.

Je résume :
L'Amour ça fais vraiment faire que des CONNERIES
!!!!!

Je doit noter la trooooooooooooop top apparition rock and roll
de
Papa Sparrow
incarné par le Géant
Keith Richards

Si vous voulez en savoir plus,
c'est par ici .

Ah oui
!!!!

Si vous avez pas vu
ou
si vous ne vous souvenez pas du 2ème épisode,
n'y allez pas,
vous serez perdus
dans les limbes
de Davy Jones...

doublées de celles de Calypso un Max Furax !

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je l' ai vu en allemand alors un peu déboussolée parce que quand on touche au fantastique-mythique, on alambique l' histoire pour retomber sur ses pieds! On a beaucoup aimé, contrairement au 2 où on s' était fait pas mal ch.. ! Es tu restée jusqu' à la fin du générique, il avait une surprise ;-)
D
Moi j'ai adoré :) Merci de me permettre de m'en rappeler :) Et bon courage pour ce week-end Zaza!!
V
Keith Richards n'a même pas eu besoin de maquillage ;-)<br /> Trop propre sur lui le Will Turner à mon goût ! Je n'ai vu aucun des 2 précédents opus, mais celui-ci m'a semblé un peu... bof ! J'ai trouvé qu'il allait peut-être jusque au bout du monde mais il n'allait pas jusqu'au bout de ses moyens.
C
Bon courage pour ce week end ...bisou à toute la famille
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité