Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 612
Archives
20 juillet 2007

Rhum Bam's

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chôôôôÔôoôÔÔ
!!!!!!

Dans la série Rhum Haribo,
voici le

Rhum Bam's
!!!!

Copie_de_19_7_07_2

Bam's

IMGP9658

vous connaissez, j'suis sûre
!!!!

Sauf, qu'on en trouve de moins en mois...

Quel dommage
!!!!

Bref,
pour ce rhum,
c'est com'd'hab :

On rempli de bonbons,
en couvre de rhum,
on couvre tout court
et
on laisse tranquille le temps de la fonte.

IMGP9659 IMGP9660

une fois fondu

19_7_07_1

on passe et on embouteille.

19_7_07_3

A consommer très frais, c'est meilleur.

19_7_07_4

Ce breuvage au bon gout de bombec,
faut quand même le déguster avec modération
.....

Vooooouuuuuuuuichhhhhhh
...

Quand même
....

Tiens, au fait
!!!!

Demain
y aura pas de billet :
je m'en vais voir mes vaches normandes
mais aussi et surtout
Ma Suzy, Mon Frédo,
Mon Jean-Luc,
Mon Lulu et Ma Pépita
qui me manquent à donf.

Retour dimanche matin
fleuri
com'd'hab'
!!!!

Bonne fin de semaine à tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Pour moi un verre et c'est la canicule au dégré maxi .o))<br /> Bon mini séjour en Normandie avec les tiens.<br /> Bisous.<br /> Claire.
S
..."dans les tee-shirts, dans les maillots"... :o)<br /> Je crois que je vais adorer ce breuvage !<br /> Bon samedi en Normandie<br /> Bisous<br /> Sylvie
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité