Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 582
Archives
14 novembre 2007

Curiosité # 10

Mais....
Qu'est-ce que c'est donc
?????
Et à quoi ça sert-il donc
?????

Copie_de_IMGP0054

Copie_de_IMGP0056

La Suzy :
Dans s'coup là, t'es hors-jeu...
okKKkKaaAAaayyyYyyYy ????

Réponse demain
Bon Mercredi de Réfléchissage Embouteillé
(bah... quoi ??? j'pense à ceux qui vont passer des heures dans la galère grévale,
on sait jamais, ça peut aider à passer le temps....)
!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
ça ne servirait pas à gratter l'ail?
M
moi, je sais!! un plateau pour réduire l'ail en purée!! biiises micky
C
Les râpes à gingembre et ail que je connais ne se présentent pas comme ça mais sait-on jamais ??
C
Bonjour Zaza,<br /> Alors là, je ne vois pas...!<br /> Une assiette de présentation à quelque chose de particulier...?<br /> Vivement demain...;o)<br /> Bisous.<br /> Claire.
M
ou à raper de l'ail!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité