Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 582
Archives
5 décembre 2007

Il s'appelle Benjamin !

Il est né dans la nuit de lundi ç mardi
et fait 49 cm pour 3 k....j'sais plus !

Afficher les informations sur l'image

Maaaaaaaaais non !
c'est pas le mien, mon moule à moi, il est cassé.
Et pi...
c'est pas à 43 balais que j'vais...
nanananananan.....
soyons raisonnable un peu de temps en temps !

Benjamin,
c'est le p'tit Bébé de ma cousine Christelle,
la fille de ma Tata Janine
qui viens de se marier.

Etant malheureusement dans l'impossibilité d'aller les voir
pour le moment
(déménagement du service coté boulot...
ré-emménagement coté maison...
voui-voui les 2...
j'le fais pas exprès....
mais, ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils...)
et
ne voulant pas trop les déranger non plus,
car Chris est très fatiguée de son accouchement,
je prend donc le biais de mon blog
pour féliciter Fred et Chris
les heureux parents

Afficher les informations sur l'image

et
présenter mes bons Voeux et une Bienvenue parmi nous à

Benjamin

Afficher les informations sur l'image

Tous mes voeux de bonne Santé et Bonheur
à Toi Benjamin
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, désolé pour le retard.<br /> En tout cas; Benjamin est un bébé merveilleux qui fait la joie des ses parents.<br /> C'est un rayon de soleil en plein mois de décembre.<br /> Merci beaucoup de cette délicate attention et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros Bisous<br /> Christelle, Fred et Benjamin
P
Tu me connais, même si j'ignore tout des parents, ce genre de nouvelle me fait plaisir, je souhaite une jolie vie à ce bébé, et des années de bonheur à travers lui à ses parents! Et plein de bises à toi!
P
C'est une gentille attention ! Bises
C
Bonjour Zaza,<br /> Bienvenue à Benjamin et mes félicitations aux parents.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Claire.
N
il est ne le 3 novembre a 15h39 pour 3kilo30 et 49 cm il est aussi beau que sa nana
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité