Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 658
Archives
19 août 2005

Ca y est...

C'est le

WEEK-END !!!!!!

OUF!

Après 7 jours d'affilés
2 jours de repos qui tombent un week-end
sont les bienvenus !

Surtout que la semaine prochaine,
je rattaque sur une autre semaine de 7 jours d'affilés...
Avec cette fois-ci
les repos les Lundi-Mardi...
Super pour aller au cinoch',
mais pas terrible pour voir les potes.

Alors ce week-end
j'en profite pour filer
en Normandie.

Et puis tant pis
si la météo à prévu de la pluie :
faut qu'je retrouve la verdure et les vaches,
j'en ai besoin !

Excellent week-end à tous
et à lundi pour de nouvelles recettes !

imgp0435
(photo prise dans le champs derrière chez moi :
alors, elles sont pas belles mes vaches ?)

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien Serge.<br /> <br /> Isabelle-Zaza
S
J'aime pas les Vaches<br /> J'aime pas la Normandie<br /> Mais j'aime bien ZAZA.<br /> <br /> Serge
P
...pour cette belle photo ;-)<br /> <br /> Ptinem
E
Bon week-end, Zaza!
M
Bon WE à toi. Meuuuuh J'aime beaucoup les vaches avec leurs grands yeux aux longs cils.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité