Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
3 novembre 2005

Le Dîner de Mon Birthday - Partie I

Pour l'apéritif,
j'avais prérapé
quelques
Amuses-Bouches

imgp1926

Hors mis
les tomates cerises jaune et rouge,
il y avais

Doigts de Sorcière
recette rigolote prise chez Coco de Pause Café

Je les ai fait plus petits et ça a donné ça :

imgp1933

Des Brisures au Cumin et Pavot
faites avec le reste de la pâte feuilletée
badigeonnée du reste de jaune d'oeuf
et parsemée de Cumin et Pavot
puis enfournées.

imgp1935

Rondelles de Piments Farcis

imgp1934

Fais tout simplement :
après avoir vidé les piments
je les ai farcis
d'un restant de farce
améliorée d'un peu de cive ciselée
et passés au four.

imgp1913imgp1914imgp1925

Et
pendant cet apéritif,
nous avons eu de la visite
de la fameuse bande de Gosses
du village,
réclamant leurs friandises
après m'avoir
chanté en choeur
version française et version anglaise
(hé oui ! j'ai eu droit aux deux !)
"Joyeux Anniversaire Isabelle"

imgp19491

imgp1950

Y en avais partout dans l'allée !!!!

Ah !
J'l'aime bien, moi, cette Chorale !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ce sont de joyeuses photos. On voit que le groupe avait du plaisir, à chanter comme çà pour LA jubilaire!<br /> <br /> Tarzile
Z
Penglobe : merci pour le compliment, ça me fait bien plaisir car je m'en donne du mal pour les faire ces photos, parce que je ne maitrise pas encore bien mon appareil, mais ça viens, ça viens...<br /> Elvira, Mijo et Coco : c'est sur,j'en ai du bol : quand ils chantent ils sont tout fiers et tellement mignons, un vrai joli cadeau !<br /> Papilles : la recette de Coco, elle est terrible surtout dans l'effet!<br /> Colette : ça tombe bien, j'ai un citronnier dans mon jardin avec plein de citron dedans pour le 'ti punch !
C
Dommage,je ne pouvais être partout ,mais je te jure que j'aurai bien aimé être a tes côtés pour ton anniversaire ,j'aurai entrainé Nawal avec moi et on aurait bien rigolé.Rien n'est perdu ,il y en aura plein d'autres et je viendrai avec du rhum..........!!!!!!hiphip!!!!!
C
Ravie que tu es passé un bon moment dans cette ambiance de "terreur"!!!<br /> Bizzz
P
waouhhhhh, moi z aussi ils m ont bien plu les doigts de sorcières ;)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité