Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
16 novembre 2005

Omelette aux P'tits Pois

A votre avis :
quand on a envie
d'oeuf et de petits pois
en même temps,
on les accordent comment ?

Moi,
j'ai encore opté pour la
simplicité !

imgp2101

J'ai réuni
les ingrédients
de mon envie :

2 beaux oeufs
1 bol de petits pois congelés
1/2 échalote

imgp2073

J'ai fait cuire
les petits pois
dans de l'eau bouillante
10 à 15 min,
les ai égoutés
et
les ai fait revenir
dans du beurre
où l'échalote émincée
s'est confite.
Dans un bol
j'ai cassé mes oeufs,
(chouette, ils avaient 2 jaunes chacun !)
les ai poivrés
et battus.

imgp2082 imgp2090 imgp20981
imgp20841 imgp2086

Dans un poêle chaude
et avec très peu de matières grasses,
j'ai versé mes oeufs battus,
et après quelques minutes,
j'ai versé
sur la moitié seulement
les petits pois.
J'ai ensuite
replié le tout.

imgp2097 imgp2099

imgp2120

A la fois baveuse et solide

imgp2121

Après ça
un bon café
s'est imposé !

imgp2126

Ciao !

Publicité
Commentaires
B
tout simple et si bon ! <br /> la vie est simple parfois !<br /> le moral remonte ?
C
J'ai l'impression que tes ptits pois voulaient se "faire la mâle"!!!
C
Sympa et en plus la tasse de café et pour moi le petit verre de bordeaux......
M
J'aurais rajouté un peu de lard car je ne suis pas une grande fan de petits pois.
E
Ben voilà! Tout simplement! :-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité