Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
21 novembre 2005

Côte de Porc Grillée, Salade de Lentilles Vertes

Par ce froid hivernal,
je vous propose
cette recette vitaminée,
histoire de se requinquer !

imgp2147

Ingrédients :
pour 2 personnes

2 côtes de porc
1 bol de lentilles Vertes
1 échalotte
1 gousse d'ail
persil frais

imgp2132

Recette :

Dans une casserole,
mettez les lentilles
et
5 fois leur volume d'eau salée.
Laissez cuire 30 à 40 min
selon
si vous les aimez
croquantes ou pas.

imgp2133 imgp2134

Faites griller
les côtes de porc poivrées.

imgp2139 imgp2142

Préparez une vinaigrette
et mettez-y
l'échalote, la gousse d'ail et le persil
hachés.
Egouttez les lentilles
et
mélangez-les à la vinaigrette.

imgp2141 imgp2144 imgp2145

Répartissez dans chaque assiette
une côte de porc grillée,
les lentilles en salade
et
décorez
avec des tomates cerise

imgp2150

Plus près...

imgp2155

Encore plus près...

imgp2159

Bon Début de Semaine !

Publicité
Commentaires
E
Je suis pas une grande fan des lentilles mais j'adoooooooooooooooooore ton assiette !!
B
oui les lentilles faut y penser surtout maintenant qu'il fait frisqué...
C
J'ai des lentilles vertes il va falloir que je pense à les cuisiner...BONNE JOURNEE BISOUS
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité