Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
22 novembre 2005

Biscuits au Pain d'Epices et Vitraux

Toute fière que je suis !!!!

Je viens de réaliser
mes premiers biscuits !
Et oui !
à 41 ans !!!
Mieux vaut tard que jamais !
Et  PppFfffiiiiuUUUuuu!!!!
C'est du boulot !
J'aurais jamais cru...

Alléchée
par la recette que Tarzile
nous a proposé
ici
et
après avoir réuni les ingrédients,
j'ai investi
la cuisine de Suzy
(ben oui, elle a four et batteur, pas moi, snif!)
et avec ma nièce
nous avons façonné,
testé,
ajouté des colorants alimentaires...

Et voici le résultat

imgp2187

imgp2188

Sur certains biscuits
le bonbon a peu coulé,
mais
pour mes premiers biscuits
je trouve le résultat pas trop mal !

Vos conseils
de
pâtissières avisées
me permetteront de m'améliorer,
moi
la novice,
alors
n'hésitez pas !

Merci
et
Bon Mardi !

Publicité
Commentaires
M
wa comme c'est beau ça me rapelle les biscuits que l'on faisait quand en maternelle avant les fêtes justement!
T
Wow! Je n'avais pas vu le résultat. Chapeau l'artiste et les petits artistes qui n'étaient pas loin!<br /> <br /> Tarzile
Z
J'peut pas les mettre aux fenêtre : y en a plus ma Brigitte !!!!
B
mais c'est superbe tout ça, le père noël risque de prolonger sa visite chez toi, avec ces merveilles, en plus ça va faire briller les fenêtres tous ça :-)<br /> je pense que samedi Colette va ENFIN! me remettre le beau mec.....<br /> bon courage pour bosser
Z
Colette : me lancer, c'est un bien grand mot !<br /> HéHé !<br /> Emilie, Elvira, Penglobe : merci, ça fait plaisir !<br /> Sissi : bienvenue à toi. J'ai survolé vite-fait ton blog et tu m'y retrouvera dans l'après-midi, là faut qu'je file bosser, j'embauche à 7h !!!!<br /> Merci à toutes et bonne journée !!!<br /> Bizoooouuuuuuuussssssssss!!!!!!!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité