Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
9 décembre 2005

Papillons Multicolores au Chorizo

C'est bien connu,
on a toujours
des pâtes dans le fond du placard
et
du chorizo dans le fond du frigo
pour les soirs
sans inspiration...

Même
qu'on dirait
que c'est fait exprès
qu'ils trainent là
........

imgp2630

Hier soir,
j'ai réuni

des pâtes multicolores
1 chorizo
1 boite de pulpe de tomate
1 échalote
1 gousse d'ail
mélange spécial tomate
poivre

imgp2611

imgp2616

J'ai mis dans une casserole
l'échalote et l'ail hachés
avec du beurre salé.
Puis y ai ajouté
la 1/2 boite de pulpe de tomate,
du mélange pour tomate
et
du poivre.
Mélangé le tout
et
laissé réduire pendant
que les pâtes cuissaient.

imgp2625
imgp2627 imgp2629
imgp2624

J'ai découpé
de fines lamelles de chorizo
que j'ai mélangé aux pâtes cuites
et égouttées,
présenté le tout.

imgp2631

imgp2642

Bonne Fin de Semaine !!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre de recettes et en plus tes pâtes sont magnifiques Zaza
A
miam miam c'est très bon les pates avec du chorizo, moi j'ai fait la semaine dernière un peu le meme genre de recette, sauf que j'ai fait revenir à la poele des champis de paris avec ma sauce tomate et que j'ai poelé le chorizo. bon week-end,
Z
Doro : Bienvenue à toi et merci pour ta fidélité !!! <br /> Colette : J'attends avec impatience le compte-rendu des sombreros !!!!<br /> Mijo : moi non plus, et j'ose pas faire le restant...<br /> Elvira : aussi jolies que bonnes, ces pâtes, miam!!!<br /> Marion : Pâtes-pyjama, sympa comme nom ;-))))
Z
Les filles : Se sont des pâtes qui arrivent directement de Venise. <br /> Elles m'ont été offertes par un ami avant l'été et avant mon blog et je n'ai rien gardé de l'emballage si ce n'est que l'étiquette verte que vous voyez sur la photo.<br /> Si c'était maintenant, avant de jeter, je photographirais tout, en bonne bloggeuse avertie !!!!!<br /> Je viens de reprendre l'étiquette, et elle nous dit que se sont des <br /> "Farfalle Fantasia" <br /> de chez<br /> Pastificio Giacomo Rizzo & C. s.n.c.<br /> s.g. Grisostomo, 5778 - Venezia<br /> Voilà, vous en savez autant que moi !
M
je ne peux que répéter : elles sont très jolies tes "pâtes pyjama", du plus bel effet ...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité