Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 603
Archives
23 décembre 2005

Escalope de Poulet Moutarde et Paprika Grillée

imgp2918

J'ai tout d'abord
badigeonné ma belle escalope
de moutarde et de paprika
et fait grillé
celle-ci
en prenant soin de l'arroser
de temps en temps
d'un mélange
de moutarde et huile/eau

imgp2893
imgp2899 imgp2901 imgp2903

J'ai pris mes jolis
"Fusilli Fantaisie"
dégotés chez Intermarché

imgp28852

et les ai fait cuire
comme indiqué
sur le paquet,
puis les ai roulé
dans un peu de beurre
et poivré.

imgp2915 imgp2916

Décoré
d'une rondelle de kiwi

imgp2927

imgp2938

Bon Vendredi à Tous !!!

Publicité
Commentaires
Z
C'est gentil !<br /> Merci les filles !<br /> Isabelle
S
J'AI FAIM !!!!!
G
Quel look d'enfer! Wow!
C
Un bon petit plat sympa .....BISOUS
M
Je connais pas ces pâtes mais elles sont chouettes pour égayer les plats! Une bonne grillade ça fait toujours son effet!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité