Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 633
Archives
18 janvier 2006

Foie de Broutard et Kiwi

Je vais être Franco-Crue :

Le Broutard
est veau qui tète sous la mère.

Horreur, Enfer et Damnation !!!!

Zaza qui aime tant les vaches,
mange le foie de leur bébé !!!

Ben ouais
...

MAIS
pas souvent,
1 à 2 fois par an
et
encore
...

J'espère que tout les veaux du monde ne m'en voudrons pas trop...
J'ai mis un soin particulier pour cette recette...

imgp3623

Pour cela, j'ai réuni
1 belle tranche de foie de broutard
1 gousse d'ail
1 kiwi
(oublié pour sur la photo, s'cusez)
persil frais

imgp3600

Après avoir préalablement
poivré la tranche de foie,
je l'ai fait revenir dans du beurre
3 à 4 min sur les deux faces
en ajoutant l'ail haché sur la deuxième face
à la fin de la cuisson.

imgp3603 imgp3613
imgp3615 imgp3618

Décorez de persil frais
et
d'un beau kiwi
à déguster avec le foie !

imgp3624

imgp3626

Vous l'avez reconnu,
le lien avec mes "reliefs" d'hier ?

Hein
???

Bon Mercredi
!!!


Publicité
Commentaires
Z
Maaaaaiiiiiis vooooouuuuuuuiiiiiiiiiii que tu peut venir Nettah, et puis Sophie aussi, d'ailleurs bienvenue Sophie !<br /> Y aura toujours un p'tit quelque chose dans ma cuisine pour vous !!!!!<br /> Isabelle <br /> la Zaza kièmerèfèrlateufavèksékops'blogueuzs
N
NOOOOOOOn pas du veau quand même! Je dois te le dire...J'aime pas le foie...Ni tout ce qui est genre pieds, têtes et compagnie...J'peux venir quand même?
B
j'adore le foie de veau mais présenté avec ce préambule, gloups, plus envie du coup ;-) on n'en trouve pas souvent en Belgique, dommage
Z
Penglobe, Kisine, Gracianne, Colette, Lilizen, Fleur de Sel et Emilie : vous venez quand vous voulez !!!!! Et c'est SINCERE !(prevenez un peu avant, le temps d'aller chez ma tripière!!!!)<br /> Elivra, Papilles : s'cuzez...j'savais pas...Mais vous pouvez venir aussi, y aura aut'chose les copines !!!!!<br /> Isabelle <br /> la Zaza kèmbiensékops'blogeuzs
E
J'ai un train de retard mais t'aurait pas un bout pour môa steplait ????????,
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité