Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
3 février 2006

Et ça continu....

Après le genou,
c'est le système ORL
qui est HS
....

Ouais
...

La Zaza
n'a
plus de voix,
la gorge qui se déchire
à chaque déglutition,
les oreilles qui bourdonnent,
le nez qui coule.
Bref :
la tête "en compteur à gaz" !

Alors la Zaza,
elle va aller gentillement
chez le docteur,
prendre ses médocs sans rechigner
(j'aime pas ça, et en plus, j'ai des allergies médicamenteuses),
se mettre sous la couette
et lacher @
quelques jours,
tout du moins
au moins le temps du week-end.
(enfin...j'vais essayer...voui-voui...essayer...)

hwe_0391

En tout cas :

Bon Week-End
à Tous
et à
Très Bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Je viens vérifier si tu es bien sous ta couette et surtout si tu as bien pris tes médocs. Bon, c'est bien. A bientôt.
C
Prompt rétablissement Miss Zaza ! Bizzz de Nawal !
C
Ma pauvre, prends soin de toi, sous la couette bien au chaud, un bon grog,et reviens nous vite en super forme!<br /> Beijinhos.
P
ben ma zaza...<br /> soigne toi bien!
E
Pôv' Zaza! Prends bien soin de toi, surtout! Beijinhos.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité