Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
29 avril 2006

Voyage au Portugal Avril 2006, partie V

Et voilà
...
C'est le début de la fin du voyage
.....

Le coeur sérré,
la larme au coin de l'oeil,
et
la promesse de revenir le plus vite possible,
nous avons repris la route

imgp5072

direction
Bragança
(site officiel ici )
dans le Nord Est
Contrée montagneuse et desertique

imgp5079

où poussent les oliviers
et vieux figuiers

imgp5080

Les maisons d'un autre genre
nous rappellent que la frontière n'est plus très loin.

imgp5081

Après la re-looooooooooooooooongue
traversée de l'Espagne,
nous avons fait escale
à nouveau
à
Ainhoa-Dancharia
(site officiel )
et
retrouvé mes copines les vaches Basques
mais du coté Espagne.

imgp5086

Avec Suzy,
nous sommes allées nous dégourdir les jambes
en longeant la rivière-frontière
et
admirer le ravissant spéctacle
que Mère Nature
nous offrait après la pluie.

imgp5090

imgp5094

imgp5097

imgp4853

Le Lendemain
votre Zaza
à repris les commandes à bord
de son engin-mammouth préféré

imgp5098

jusqu'au
très sympa et très propre
camping municipal
de
Ste Maure de Tourraine
(site officile ici )

imgp5118

Deux jolis canards
gambadaient dans le camping
et pas farouches du tout,
se sont laissés photographier

imgp5115

Le dimanche,
nous avons quitté
Ste Maure de Tourraine
au petit matin

imgp5119

et avons repris la route
pour enfin arriver
à Vitry sur Seine

imgp5122

peu avant midi
....
et retrouvé mon kiwi
qui s'était bien feuillu en 2 semaines

imgp5188

Fin du Voyage
....
Snif
...

~~~~oOo~~~~

De ce voyage,
j'ai rapporté
une magnifique couverture que
Cristina, Fernanda, Alice
m'ont offerte

imgp5145

que je me suis empréssée
de mettre sur mon lit dans ma chambre

imgp5148

J'ai dégotté
2 jolis pyjamas avec de jolies vaches dessus,
des bonbons emballés "vache",
un p'tit verre à goutte basque "vache",
de la liqueur de lait "vache",
4 jolies tasses avec des jolies vaches aussi
!!!

imgp5150

un super beau chapeau de Cow-girl

imgp5153

et des galettes de chaise
avec dessus.... devinez donc....

imgp5151

Mais aussi
une gamme de vinaigre de xeres

imgp5154

et une multitude de denrées
dont je vous reparlerais
dans de prochains posts.

Ah oui
....

J'allais oublier
....

Mes cheveux
...
Non, je ne les ai pas coupés.
Ca vas pas la têêêêêêêêête
????
J'ai bien l'intention de marcher un jour dessus
pour reprendre l'expression de mon coiffeur
qui voudrais bien mettre un coup de ciseaux dedans.

Non, je ne suis pas blonde.
J'ai été Blonde Platine pendant 10 ans,
j'ai tourné cette page.

J'ai pas fait non plus des boucles,
ni des mèches vertes,
quoi que....
bonne idée....

Noooooooooooooooon
!!!!!!!!!
J'rigoleeeeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!

Bon.... j'arrive...
Je sais...
Je vous fais languir...

Alors, avant de partir, ils etaient comme ça, on est d'accord ?

imgp48021

Chez Natalia,
j'ai juste fait faire des mèches de couleur Magenta
qui au soleil
fait flamboyer rouge mes cheveux.

Le seul soucis,
c'est que j'ai completement oublié de faire des photos
en sortant de chez Natalia,
avec Fernanda et Suzy,
on riais tellement,
qu'on à zappé.
C'est en arrivant sur Paris
et en voyant vos commentaires,
que j'ai compris que j'avais allumé une mèche.
(huf-huf...beau jeu de mots Zaza!!!)

J'ai donc pris une photo ici
à Vitry.

imgp5126

Vous voyez,
je les ai pas coupés,
ni blondis,
ni bouclés, ni verdis.
C'est un peu dommage que la lumière de soleil d'ici
ne soit pas la même qu'au portugal.

Voilà
chers lectrices et lecteurs
chers à mon coeur.

Les Zazaneries vont reprendre
le cours normal des choses
avec
des recettes, curiosités, fleurs, tests
et catastrophes pâtissières
que La Zaza
vous concoctera.
Et du Portugal,
je vous en reparlerais,
puisque
comme je vous l'ai dit,
dans ma malle,
j'ai ramené plein de bonne choses à manger.
Et que j'y retournerais
obligatoirement
avant la fin de l'année.
J'peut pas m'en empêcher.
Y a plein de gens que j'aime là-bas.

Alors à Demain
pour un nouveau volet de
"Dites-le avec des Fleurs"
rendez-vous Dominical Zazanier.

Bon Samedi à Tous !

Publicité
Commentaires
E
Trop classe, tous ces p'tits machins "vache"!
K
j'ai mis beaucoup de zzzz , sans doute parce que je pensais à toi zaza !!!! hi, hi, hi !!!
K
je t'avzis déjà dit que tu avais de très beaux cheveux , change de coiffeur et très joli reportzge de ton retour , quelle collection de vaches !
T
Tu as bien fait de ne pas y mettre les ciseaux. Franchement.<br /> <br /> Tarzile
K
Seja bem-vinda Zaza! Gostei muito das fotos e das "lembrancinhas"!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité