Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 641
Archives
9 mai 2006

Joue de Porc aux Carottes et Cougettes

imgp4704

Faites blondir un bel oignon émincé,
puis
faites sauter les joues de porc dedans.
Ajoutez
de la carotte coupée en gros dés
et
une courgette en rondelles,
salez, poivrez.

imgp4697 imgp4698 imgp4699

Ajoutez le d'eau,
couvrez,
laissez mijoter
tranquilement
jusqu'à ce que la viande soit cuite.
Servez,
poivrez.

imgp4709

imgp4706

Bon Mardi
!!!

Publicité
Commentaires
E
Miam, miam, Zaza!<br /> <br /> Je peux m'incruster pour le dîner...?
B
ça j'aime mais dans "un seul resto" en Espagne !!!
C
Pareil pour moi, je n'en ai jamais cuisiné mais comme le dit Gracianne si c'est comme la joue de boeuf ce doit être très bon et fondant. Bonne journée Zaza!
C
Moi non plus je ne connais pas la joue de porc, il faut que je teste !<br /> Bizzz
C
Voilà une recete que je connais ,bon c'est vrai en GUYANE on y rajoute du riz....Gros bisous ma nièce.......!!!!!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité