Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 641
Archives
10 mai 2006

Salade Préssée Mentholée

Je court partout
com'd'hab
...
Pas l'temps,
la tête au Portugal,
les courses : pfffiioouuuuuu....
on verra ça demain
....

imgp4750

Alors une 'tite salade vite faite,
avec
le fond du bac à légumes :
Un bout de concombre,
une endive,
des tomates cerises,
vinaigrette maison
menthe du jardin ciselée.
Du poivre,
on s'assoie,
on mange
!!!!

imgp4751

imgp4752

Aaahhhhh
.....
Mais que ça fais du bien de se poser un peu
.....
Ouaaaaaaais
.....
...
.

Bon, c'est pas l'tout,
mais faut que j'y retourne
!!!!!

A demain
Bizousssssssssssssssss
!!!

Bonne Journée
!!!!

Publicité
Commentaires
T
Comme je vois tu te croies encore en vacances au Portugal ! et bien non tu es fde retour parmis nous dsolée de te sortir de tes rêves ,mais il fallait que je te le dise ta sade est vraiment réussie et en plus elle devait être rafraîchissante
C
Fond du bac à légumes, peut-être, mais salade "équilibrément" bonne, sûrement!
P
on mange et avant, on ...<br /> ...photographie!!!!<br /> <br /> à demain la zazamilka ;-)
E
On est toutes les deux dans la menthe et le concombre, aujourd'hui!
B
Miam!Miam!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité