Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
15 juin 2006

Sur le Marché : Le Marchand de Fruits et Légumes

Ce libre-service
aux étals toujours soignés
est un véritable repère de 6 charmants garçons

Jean-Charles
Stephane
Morgan
Faudel
Gérard
et
Laïd

sympathiques et drôles.

En ce qui me concerne,
j'y passe toujours un bon moment
a rigoler avec mon pote Stephane
et
a craquer à donf
sur les beaux yeux bleu lagon et le sourire ravageur de Morgan.

Par ici la visite de ce libre service
!!!

imgp5685
imgp5686 imgp5687
imgp5688 imgp5689
imgp5691 imgp5692
imgp5694 imgp5695
imgp56981 imgp56972
imgp57001
imgp57011

Y a de quoi
de faire
de la Fraich'Attitude
!!!

~~~~oOo~~~~

Mes repos hebdomadaires
n'étant pas en phase avec les jours de marché
mon reportage sur
le Marché du 8 mai 1945
de
Vitry sur seine
prend une pose quelque temps...
le temps de pouvoir y retourner
tôt le dimanche matin
pour vous ceuillir de jolies photos
toutes fraiches.

Mais les autres rubriques seront là,
pour faire la liaison
ne vous inquiétez pas
!!!

Très bon Jeudi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
J
ton blog est tres sympa, et je te remercie pour les belles photos que tu as fais de notre étalage et cette mise en valeur des couleurs !!! je suis très touché. C'est mon beauf Morgan qui va rougir quand je vais lui dire :!!!<br /> <br /> A bientot<br /> J-Charles
F
Il est super ce marché, les étales sont magnifiques
C
De superbes photos!<br /> Je penserai bien à toi samedi!<br /> Gros bisous!
H
Ca donne envie d'acheter pleins de légumes.
E
Je serais comme toi ma Zaza, à aller sur le marché rien que pour voir des beaux garçons, mais ici ya pas !! nan je rigole :))
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité