Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
10 août 2006

Sur le Marché : Le Maraîcher Artisanal

Aujourd'hui,
c'est au tour de
Virgilio
maraîcher sur la région parisienne.

Avant tout,
je dois préciser que les photos
ont été prises fin mai,
c'est pour cela que vous trouverez
des légumes hors saison.

Tous les légumes de Virgilio sont cueillis à la main.

J'aime bien aller chez lui,
car j'y trouve souvent
des légumes portugais
tels des navets aux énormes fanes
excellentes.

IMGP1385

IMGP5709

IMGP5715

J'y trouve aussi de jolis Radis

IMGP5702

une belle variété de salades croquantes

IMGP5703

IMGP5713

Carottes, petits pois, oignons blancs, haricots verts et artichauds

IMGP5706

IMGP5704

IMGP5714

Choux

IMGP5708

Concombres et Pépinos

IMGP5710

Un choix de tomates

IMGP5711

IMGP5712

Pousses d'épinards tendres

IMGP5705

Poivrons et Aubergines

IMGP5716

Betteraves et Herbes aromatiques

IMGP5721

IMGP5717

Et Voilà
...

Mon Blogo-reportage
sur le
Marché du 8 mai 1945
à
94400 Vitry sur seine
referme ses portes,
certains commerçants sont en vacances
et d'autres
n'ont pas voulu
être photographiés et de publiés sur @.
Chose que je respecte entièrement.

En éspérant que cela vous ai plu
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mari a acheté hier des fanes de navets a grandes feuilles comment les préparer?? les tiges me semblent dures peut-on les manger aussi ou justes les feuilles merci pour ta réponse bisou
A
je suis de vitry et je vais au moins 1fois dans la semaine au marche et je n'est jamais vu comme ça tu ma donner envie de mieux regader
E
Superbe ton reportage Zaza ! J'aime beaucoup les marchés, merci de nous avoir fait partager le tien avec autant de photos.
S
et avec tout ca une bonne ratatouille :o)
E
Dommage que ta série de reportage s'arrête. C'est beau tous ces étals !!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité