Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
29 septembre 2006

Djerba La Fidéle, Septembre 2006 - Partie V, fin du voyage

Bin voilà
....

Il a bien fallu rentrer au bercail
....

J'ai passé 11 jours à Djerba
dépaysants
amusants
rigolants
et
relaxants.

Le datier à côté de mon bungalow,
je l'ai vu changer de couleurs.

IMGP6750

Ce qui me mis en chasse aux couleurs de dattes
prises sur l'île de Djerba
pour vous les montrer.

IMGP6751

IMGP6752

IMGP6753

J'y ai fais aussi du Quad.

Ouais
...

Au départ,
c'est vrai,
je voulais pas en faire, impressionnée.
Mais,
je me suis dit :
"attends, Zaza, tu as bien conduis un gros camping-car
jusqu'au Portugal à La Pâques, pourquoi pas un quad ?"
Alors,
je me suis jointe à la bande de copains.

IMGP6768

(Pas d'photo de la bande, j'ai pas demandé aux potes
l'autorisation de publier leur trombines malgrés les casques...s'cusez
)

Ahhhhh les potes Gms de Djerba La Fidéle...
Gentils, drôles et sympathiques
comme tout et tellements différents
les uns des autres....
L'un, JeanClaude, est fleuriste sur Metz,
deux autres, Franck et Christophe, dans les finances sur Paris,
l'une, Nadine, en création d'entreprise sur Lyon
et son chéri, Pascal,
devinez quoi ?
j'vous l'donne dans le mil :
Créateur de sites web.

Ouais.

J'vous donne le lien,
allez-y
surtout si vous voulez réaliser et/ou être heberger
sur un site qui vous ressemble.

www.lyon-interactive.eu

Et
Foi d'Zaza,
ce gars là, ouais, il est terrible
!!!!

~~

Un petit coucou
à
Abdel

IMGP6726

Abdel chauffeur du raid de Matmata
à l'humour rigolo
qui me croise 4 jours plus tard à Tataouine
alors qu'il était sur un autre circuit
et qui me hèle "Isabelle La Fidèèèèèèèèèèèle !!!"
et m'embrasse,
Abdel que je re-re-croise un soir très tard à la reception du club
et qui me re-embrasse et avec qui je fume une cigarette de l'amitié.

~~

Coucou aussi à
Imed

IMGP6828

Imed chauffeur du raid de Tataouine
qui,
en me prenant le matin de bonne heure au Club
alors que j'avais la gorge en feu et la tête en vrac
(peut-être un peu trop chanté et abusé la veille...
mais bon,
je tousse toujours encore, alors se devais être un début de j'sais pas quoi
)
s'est occupé de moi toute la journée,
me donnant régulièrement à boire de l'eau fraiche quand j'y pensais pas,
m'offrant le thé à la menthe
(pour le bien de ma gorge)
dans un café tunisien perdu dans la pampa
alors que les autres visitaient le ènieme grenier ksar,
réglait la clim pour pas que ça empire,
me montrant comment refaire correctement mon turban saharien
...

Abdel et Imed,
chauffeurs de
Tunisie Voyages
je vous embrasse bien fort
et
Mabrouk Ramadan
à vous
!!!!

~~

Merci aussi
à Mohamed,
gentil serveur du Club
qui porte la bonté même sur lui,
avec qui j'ai discuté tout un après-midi
sur mon transat préféré à la plage
le jour de son unique repos.
Mohamed,
qui
aussi bon que beau
"se sent heureux que quand il aide une personne agée"
et qui veut en faire son métier.

~~~

ET
comme le monde est décidément très petit,
à La Fidéle,
j'y ai même rencontré des Vitryots
du quartier voisin du mien
Odette et Gérard
!!!

Voui-voui
et
on va se revoir très bientôt
!!!

~~~

Alors voilà,
je clôture ici mon périple à
Djerba La Fidèle
avec un petit pincement au coeur
car j'ai eu de belles vacances
là-bas.
Je pense que j'y retournerais un jour
...
peut-être
...
mais avant
j'ai d'autres contrées à visiter
des contrées qui me font rêver.

IMGP6986

Salam Alikoum
à Tous
et
à demain sur Les Zazaneries
!!!!

Publicité
Commentaires
P
deja fini....<br /> soupirs...
V
oi linda....<br /> desculpa na ter dito nada antes mas ja estou em portugal.........de vez...........com o meu amor....se vieres ate lisboa telefona 961222412<br /> beijos vera
S
fini les vacances ? oh que je suis triste :)ca m'a fait du bien de voir toutes ces photos
Z
Ca y est Pascal, c'est mis, mais c'est à droite pour les liens, héhé !!!<br /> ;-))))))<br /> Bibizes les Lyonnais !!!!<br /> Isabelle
C
Merci de nous avoir fait partager ce beau voyage !<br /> Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité