Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
16 octobre 2006

Petits Piments Blancs à l'Huile d'Olive

Copie_de_IMGP6630

C'est à PariStore
que j'ai trouvé des petits piments blanc
IMGP6624
qui m'ont donné l'idée
d'en faire à l'huile pour "pimentoparfumer"
de futurs plats
en les mettant dans un bocal
accompagnés d'un bout de carotte
coupée en rondelles
et des graines de coriandre,
le tout couvert d'huile d'olive.

IMGP6626 IMGP6627

IMGP6631

A laisser au moins un mois sans y toucher
et à l'abri de la lumière.

Pourquoi "pimentoparfumer"
bin parce que vu la force des piments,
je crois que le parfum de l'huile suffira amplement...

Croyez moi...

~~~~oOo~~~~

Publicité
Commentaires
P
Je vais casser la croûte avenue d'Ivry vendredi midi, si les petits crabes ne me mangent pas d'ici-là; j'essaierai d'aller en goûter un en douce, je ne les ai jamais testés ceux-là.
E
Faudrait que tu essaies les "pimientos de Padrón" de Galice et les "malaguetas" des Açores. Tu adorerais! <br /> <br /> Beijinhos.
C
Zaza et ses piments ,si cela pique manger du pain/..BISOUS
C
Enormr journée, stressante, et pas même le temps de savourer tes délices!Bisous.
G
Attention ma Zaza, au bout d'un mois ca risque s'etre nitrique ce truc vu la quantite de piments dans le pot.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité