Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 665
Archives
2 janvier 2007

L'ai-je bien bouclée ?????

Quoi
....
Bin, ma valise,
Pardi
!!!!

Ouais-ouais, je sais, encore
....

Mais là,
je solde par obligation les jours fériés
que j'ai travaillés en 2005,
alors
....

Fly to Portugal
aujourd'hui-ce matin-même.

Je vais pouvoir me reposer,
me balader,
et aussi
(merci cher cousin Filipe d'avoir un cybercafé...héhé !!! )
venir vous voir plus calmement sur vos blogs respectifs
que j'ai un peu négligés ces derniers temps
et
je m'en excuse.

Je serais de retour aux alentours du
12 janvier
et vous donne
donc
rendez-vous, ici même,
vers cette époque
pour de nouvelles aventures Zazanesques
cuvée 2007.

Je vous embrasse tous très fort

en cette nouvelle année
et
vous dis
à trèèèèèèèèèèèès bientôt
!!!!

Publicité
Commentaires
P
bises
M
Bonnes vacances!!!!!
G
A bientot Zaza. Bon debut d'annee au Portugal.
P
Bonnes vacances, bonne année !
C
Bonnes vacances ma belle et profites bien de tous les bons moments.....bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité