Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
30 janvier 2007

Omelette aux Haricots Verts et Tomates

Mon blog,
c'est pas un blog de grande cuisine,
c'est un blog de cuisine tout court
ET j'y tiens.

D'autres incroyables et extraordinaires cuisinières
(elles se reconnaitront...Bizous Mesdames ! )
(Z'é Monsieur !....;-)...s'cuze-moi Patrick....)
nous émerveillent avec brio et maestria
à chaque billets émis.

Ma cuisine à moi,
c'est une cuisine toute simple,
avec des moments de folies,
des hauts et des bas.

C'est pour cela que je vous présente
sans honte
mes p'tits de tous les jours.

Voui.

Et aujourd'hui,
c'est au tour de l'omelette
que je me suis faite l'autre soir,
en rentrant tard de mon turbin.
J'avais grand faim
et pas grand chose dans mes placards.

Alors j'ai choppé 3 beaux oeufs
1 boite de haricots verts
2 p'tites tomates.
Du sel, du poivre
et
voilà

IMGP8302

IMGP8303

Arrosée d'Eau de Perrier
pour faitre descendre,
j'ai fini avec un gros kiwi de mon jardin
et
un grand mugs de café allongé et sans sucre.

Simple,
j'vous l'ai dit
....
Toute simple
....

Bon Mardi à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je prends!
Z
Je sais que c'est une boutade,<br /> cher Patrick,<br /> mais je viens de rectifier....<br /> Bizous à Toi tout seul !!!!<br /> Na<br /> !!!<br /> La Zaza
P
"Bizous Mesdames" ... Très bien, puisque tu le prends comme çà, je m'en souviendrai!
S
Moi j'aime bien ton blog de cuisine tout simple et tout court et surtout reste comme tu es, ne change rien :o)<br /> Merci pour cette belle assiette d'omelette aux haricots et tomates !
G
Moi j'aime bien ma Zaza toute simple :)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité