Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
24 février 2007

Petit Manuel pour ne pas Avoir l'Air d'une NOUILLE dans une épicerie Exotique

IMGP1422

Bien résumé, le titre !!!

Ce petit livre amusant
à l'air de rien comme ça
mais il renferme plein de bonnes informations.
Il vous parle de fruits et légumes exotiques
mais aussi
des ustensiles "ad hoc",
des nouilles et déclinaisons céréalières,
du tofu,
des principes de bases pour plusieurs sortes de riz,
des sauces et condiments
et pour reprendre leur terme
des poudres de perlimpinpin.

Facile à glisser dans mon sac à main,
il va bientôt m'accompagner
dans mes épiceries asiatiques préférées.

Bien que je connaisse pas mal de produits déjà,
mais là
je vais pouvoir me lancer plus profond
dans mon Asiexploration.

Alors,
Pois Carrés, liseron d'eau, taro,
jaque, longane, mangoustan
tenez-vous bien,
j'arriiiiiiiiiiiiive
!!!!

Ouuuppssss
....
J'y pense
...
aurais-je le courage un jour d'acheter du durian
????



J'veux pas flinguer
ma bagnole, ni mon frigo
avec son odeur à mi-chemin entre la poubelle et la viande avariée
.....

Pooouuuuaaaahhhhh
!!!!!!

Mais
il parait que c'est vraiment excellent
quand on fait abstraction de son odeur :
tu m'étonne
!!!!!

La question restera en suspend
le temps que je me décide....
'va p'tèt même èt' grave longtemps en l'air, la question
!!!!!

Bon Samedi Tout Grisouillet
!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu me donnes envie de l'acheter ce petit livre !
C
Le jacquier ici ,oui j'en mange mais il faut dire qu'on le mange souvent dehors....et c'est très bon....bisous à toute la famille
S
interessant ce livre<br /> bon viken zaza !
L
hi hi, chez moi on appelle ça le Jack Fruit... Et non, je n'ai jamais réussi à en acheter, je ne peux pas passer l'odeur... Poeurk...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité