Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
11 avril 2007

Eau Si Préciseuse

Le printemps est là
et
l'eau
redeviens extrèmement précieuse.

Mais en toute saison
quand je lave mes légumes et salades,
je les lave dans mon panier à salade.

IMGP8959 IMGP8960

Pourquoi
???

Pas par pingrerie,
loin de là
!!!!

NONON
!!!

Seulement par soucis de recyclage intelligent.

OUI.

Car ainsi,
je récupère l'eau

IMGP8961 IMGP8962

et arrose mes balconnières
et
mon jardin avec.

Ca a l'air de rien comme ça,
mais
plutôt que ça reparte à l'égout,
je préfère en faire profiter
mes plantes et mon kiwi.

Et ils me le rendent bien,
Croyez-moi
!!!

IMGP1653

IMGP5612

Kiwis et Pivoine de mon jardin 2006.

Bon Mercredi Ensoleillé
!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que l'eau est précieuse !<br /> Je fais très attention aussi ;o)<br /> Bisous
M
Merci d'avoir partagé cette idée, on peut bien faire ça pour la Terre nouricière et je n'y avais pas pensé.
C
Bonjour Zaza,<br /> Beaux kiwis et ta pivoine est magnifique.!<br /> Je suis bien de ton avis...car j'en fait autant..;o))<br /> Bisous et bonne journée ainsi qu'à JP.<br /> Claire
J
des petites choses de tout les jours qui améliore notre vie , bonne journée a tout le monde salut.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité