Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 665
Archives
12 mai 2007

Butin du Salon des Saveurs et des Plaisirs Gourmands de Printemps

IMGP9392

J'y suis allée hier en fin d'après-midi
avec Vivie.

C'etait super.

On a passé un bon moment,
les sens émoustillés.

Et voici mon butin :

Vinaigre de Cerise

IMGP9397

Confit Saveur Minosa

IMGP9398

Catsup au Sureau
(sorte de sauce antique)

IMGP9400

Chutney de Citron et Chutney de Dante
archi épicé, ça arrache grave, c'est génial.

IMGP9402

Confiture extra de Figue

IMGP9403

Crème de Truffe d'été

IMGP9405

Sauce de Truffe

IMGP9406

Epices multiples

IMGP9407

Et là, j'ai cassé ma tirelire avec des

Couteaux Japonnais

IMGP9408

Couteau d'office

IMGP9409

Couteau universel

IMGP9410

Vivie et moi
nous sommes rentrées fatiguées
mais
contentes.

C'est un petit salon tout mimi
et
franchement
si vous pouvez y aller :

ALLEZ-Y
!!!!!

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Que des bonnes choses, tu as ramené !! Difficile de se retenir dans ce genre de salon, ou foisonnent de tels mets, et les ustensiles indispensables.... Bisous, Marie
C
Mais c'est un vrai trésor de guerre ! je nj'ai jamais vu les 3/4 de tes trucs !
P
Comme je suis déçue de ne pouvoir y aller :-(
R
oulala, quand on me alche dans un salon pareil, je fais chauffer la CB !
R
Très beau butin! J'adore tes couteaux...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité