Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
12 juillet 2007

Feuilletés à la Pomme et Quetsche, Miel toute fleur

Dernier volet de ma saga débutée lundi

collage3

finissons donc sur les délicieux

Feuilletés à la Pomme et Quetsche, Miel toute Fleur
à Ma Suzy à Moi
(euh...à Eric, JeanLuc, Frédo, Lulu et Pépita aussi...
mais juste paske j'ai l'esprit famillial...)

6_7_7_dessert1

sur des carrés de pâte feuilletée
elle a déposé 2 fine tranche de pomme
et entre elles 2,
elle a mis des 1/2 quetsches dénoyautées,
1 cuillère de miel toute fleur,
hop !
un p'tit tour au four Th 7
jusqu'al dente.

Un jet de sucre glace pour la déco

6_7_7_dessert_3

MAMAAAAAAAAAAAAAN
!!!!!!!

Comment c'etait booooOoooooooOn
!!!!

Je ne répeterais pas assez !!!!!!

C'est TRooOOoOOoOoooooooooOop bon
la simplitude
!!!!!!

;-)))))

Publicité
Commentaires
L
mmm, cela me tente....
$
Quetsches tu as dis? Je croque dedans tout de suite!!
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle idée !<br /> Que ces petites tartes individuelles et bien appétissantes !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire.
V
Tres appetissantes tes tartelettes... et superbement fruitées!!
L
Effectivement, ils ont l'air à tomber!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité