Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
26 juillet 2007

Salade du Chef Zaza au Radis Blanc, Poivron et Féta

J'ai appris
il y a peu par Vivie,
vous savez, la copine à mon frère Eric
et qui est chef de son état,
que la "Salade du Chef"
c'etait en faite
une salade de restes.

Gros éclat de rires
après un moment de flotement.

Et hier soir,
en me préparant ma salade,
je me suis appreçue que je faisais mon fond de frigo
pour récolter de quoi m'en faire une.

Alors,
ni une , ni deux,
j'ai attrapé mon appareil photo
pour vous la faire partager.

salade_1_2

De la batavia,
du poivron vert,
de la tomate,
du radis blanc,
de la féta
tout ça coupé en dés
et
accompagné d'une vianaigrette
au colza et vinaigre de vin,
du poivre et du sel
bien sur !

Mais ça parle mieux à l'intérieur...

salade_1_3

WOuf
....

J'aurais bien voulu vous montrer d'autres photos
tres jolies dans leur simplitude,
mais
il me semble que ça veuille pas passer...
Petit soucis Canalblogien je suppose...

N'empèche que,
je me suis bien régalée hier soir
avec cette salade du chef improvisée,
un morceau d'pain,
un p'tit canon,
une pomme,
une p'tite pipe
(une clooooooooopppeeeeeeeeeuuuuu !!!! vous pensiez à quoi ?? hein ????)
et au lit
!!!!

;-))))))

Bon Jeudi à tous
!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle manière de finir les restes !<br /> En tout cas bien appétissante ta petite salade !<br /> Quand au reste, je ne pensais à rien du tout ! .o)))<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité