Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 665
Archives
4 octobre 2007

Vinaigre de Fraise Maison

Hier,
je vous ai parlé du mon vinaigre de fraise...

Chose promise.....Chose dûe !

vinaigre_fraise4

Bon...
Alors, c'est vrai,
que c'est plus vraiment-vraiment la saison des fraises.

Mais !
Vous savez maintenant
que j'ai eu quelques mois un peu difficiles,
qu'entre deux,
j'ai quand même créé et mangé,
et
que je vais quand même pas attendre l'année prochaine
pour vous présenter mes recettes !

Pour celle-ci,
j'ai procédé comme pour celle du
Vinaigre à la cerise maison :

Une bouteille vide
que je rempli de morceaux de fraises

vinaigre_fraise1

que je noye de vinaigre blanc.

J'ai laissé reposer à température ambiante
et surtout dans le noir
pendant 3 semaines....

vinaigre_fraise5

Quel parfum !

Ca donne une dimension subtile et extraordinaire à mes salades,
c'est pas croyable !

vinaigre_fraise6

L'année prochaine,
j'en fais un tonneau !

Excellent Jeudi à Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Mais as-tu des recettes qui vont avec ? ou d autres internautes biz à tous !!!!!!!
G
Il a raison Patrick, c'aurait ete une recette parfaite. L'annee prochaine j'y penserai. Tes bouteilles sont si jolies.
E
Pas mal comme idée, je ne sais pas si je vais me lancer dans l'aventure. Ma is je garde cette recette sous la main...
L
Ah la la, je vais forcément devoir essayer ça!
P
ET quand je pense que tu n'as pas participé à mon sucré-salé avec les fraises! C'est vrai que là, c'est plutôt sucré-acide, mais tu me connazis, j'aurais accepté ;-)) Bises!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité