Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
24 juillet 2005

Pizza aux Anchois de Bernadette

Le poste que je tiens à mon travail,
me demande souvent à travailler
7 et 8 jours d'affilés.
Donc,
je me retrouve à travailler beaucoup de week-end,
ce qui déplace mes 2 jours de repos dans la semaine.
Et je ne vous parle pas de mes horaires,
et puis si, un exemple :
je peut finir un soir à 21h et recommencer le lendemain à 7h.
Mais aussi finir un jour à 13h et reprendre le lendemain à 14h!!!
Cela ne me dérange en rien,
bien au contraire,
j'ai connu la spirale perpétuelle des jours et horaires travaillé réguliers
(du lundi au vendredi)
et c'est pas fait pour moi!

Tout ceci pour vous dire que
quand mon planning du week-end travaillé
rencontre celui de ma copine et collègue Bernadette,
ce qui est malheurement très rare,
on s'organise une petite dinette sur notre lieu de travail,
histoire de se détendre un peu.
Hier, samedi,
c'est elle qui s'est chargée de faire un plat.
Avec sa permission, biensûr,
je vous le fait partager aujourd'hui.

La Pizza Bernadette

imgp0226

Ingrédients :

1 pâte à pizza
tomates
moutarde de Dijon
gruyère rapé
anchois
herbes de provence, coriandre moulu, clou de girofle moulu

Recette :

Etalez la pâte à pizza dans un moule.
Mettez une bonne couche de moutarde de Dijon,
puis une couche de gruyère rapé,
une couche de tomate en rondelles,
encore une couche de gruyère rapé,
puis les anchois.
Saupoudrez à votre goût les épices.
enfournez thermostat 4 - 5 (four éléctrique)

imgp0230

C'est bon la simplicité!

A bientôt !
(je file à mes fourneaux, c'est moi qui régale aujourd'hui!)

Publicité
Commentaires
Z
MERCI Elivra!!!!<br /> Ca me touche...<br /> Mils Bizs!!!!
E
Tu as bien fait de créer ce blog. Je sens que nous allons nous régaler!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité