Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 619
Archives
12 août 2005

Dés de Saumon aux Aspèrges vertes et Tomates

Aujourd'hui,
c'est vendredi,
et le vendredi,
c'est le jour du poisson.
Alors,
je vous propose
cette recette qui,
et j'en suis certaine,
vous ravira
tant par la simplicité pour la faire,
que pour le goût.

imgp0333

Ingrédients :

1 belle part de saumon
1 petit bocal d'aspèrges vertes
4 petites tomates grappe
1 citron
beurre, huile d'olive
vinaigre de cidre
poivre du moulin

imgp0326

Recette :

Découpez le saumon
en dés,
poivrez.
Faites chauffer
un filet d'huile d'olive accompagné d'un carré de beurre,
faites-y cuire
les dés de saumon
sur toutes les faces.
Arrosez
d'un filet de vinaigre
et reservez au chaud.

imgp03271
imgp03281imgp03291

Roulez
les aspèrges rincées
dans un carré de beurre fondu
et reservez.
Faites pareil
avec les tomates coupées en deux.

imgp0330
imgp0331imgp0332

Présentez joliment
le tout dans une assiette
sans oublier
quelques rondelles de citron.

imgp0336

J'avais pas raison ?
Hein ?

Bon Vendredi !

Publicité
Commentaires
L
Miam !
M
Déjà, avant d'avoir lu la recette, j'ai envie de sauter sur l'assiette car la présentation est très belle.
E
Ça a l'air bon. Et quelle jolie présentation!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité