Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
30 septembre 2005

Désolée, vraiment désolée...

Pour le titre de mon précédent billet.

Je ne me suis pas mise
à la place
du lecteur,
grave erreur de ma part
et je m'en excuse.

Je l'ai rectifié
mais
apparament trop tard.

Pour me faire pardonner,
recevez
ce joli pavot rose
issu de mon jardin normand.

pavot_rose

Isabelle
la
Zaza qui ne sait vraiment plus où se mettre...

Publicité
Commentaires
L
Spa grave ! Y'a pas mort d'homme...
B
oh, oh !!! tu cultives les mêmes qu'en Bolivie.<br /> Ils n'en font pas le même usage eux !!<br /> décidément on rigole bien sur ton blog<br /> re bisous :-))
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité