Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 603
Archives
12 octobre 2005

Crevettes Poivrées à la Tomate

imgp1378

Voici une recette,
légèrement modifiée
parce que je n'avais pas de piment,
issue de ce livre
des éditions Marabout

recettes_pecheur

imgp1360

(Arf!!! pas facile de photographier une page de livre...)

Ingrédients :

12 grosses crevettes Tiger
1 tomate mondée
1 petit oignon coupé en petits dés
1 gousse d'ail
poivre

imgp13631

Après avoir décortiqué
les crevettes
et en laissant la queue,
je les faites sautées
dans un peu d'huile,
puis mises de côté.

imgp1366imgp1367imgp1368

J'ai fait fondre mon oignon en dés
et ma gousse d'ail écrasée
dans un peu d'huile
puis
ajouté la tomate mondée,
remué le tout jusqu'à obtention
d'un tout bien fondant.
Ai poivré abondament le tout,
faute d'avoir du piment.

imgp13751

J'ai repris mes crevettes,
ajouté
le fondant de tomate poivrée
et refait cuire
tout ce p'tit monde
en mélangeant bien.

imgp1376

Résultat :

imgp1379

A manger avec les doigts !

Publicité
Commentaires
E
J'adore les crevettes! Je garde ta recette sous le coude.
P
C'est toujours délicieux ce genre de préparation.
M
Et on peut lécher les doigts après? Merci pour cette recette et bonne journée.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité