Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
23 octobre 2005

C'est Dimanche : Fleurs Dominicales

Je sort du boulot....

Je suis fa-ti-guée !
Hier,
samedi,
après mon travail,
je suis sortie avec 2 Copines que j'apprécie énormément :
nous avons passé un super agréable moment a papoter
que nous n'avons pas,
mais pas vu passer
(pensez bien : 3 nenettes ensemble, elles font quoi à votre avis?)
pendant plus de 5 heures....
Puis
j'ai enchaîné directement
sur une soirée "Loto"
qui s'est terminée à 1h45.
Le temps de rentrer d'Ozoir la Férrière
il était 2h20 du mat'.

Euh....
J'ai embauché à 7heures ce matin...

Au radar
que je suis....

Mais !
je n'allais pas vous laisser sans vous offrir
un moment floral-dominical
issu de ma Normandie adorée.

imgp14651

Bon Dimanche Après-Midi !

(Bon...ben, moi je file faire une p'tite sieste...)

Publicité
Commentaires
C
C'était très chouette, vraiment !<br /> Oui mais le plus important ...<br /> As-tu gagné un lot ;-)))<br /> Ps : Pas de brocante sur les bords ensoleillés de la Marne finalement, le rhume et l'angine me clouent à la maison !<br /> (Les chocolats ... ben y en a plus ;-) )
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité