Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
22 octobre 2005

Entrecôte Grillée, Salade d'Epinards Frais et Pomme

imgp1623

Cette semaine,
j'ai investi dans une nouvelle poêle,
une toute bien pour griller sans matières grasses.

Une Tefal

imgp1612

C'est peut-être cher
mais vu la qualité
y a pas photo !

Et pour l'inaugurer,
j'ai acheté 2 entrecôtes
que j'ai poivrées
avant de les faire griller
de chaque côté.

imgp1613
imgp16161imgp1617

Pendant ce temps,
je me suis occupée des épinards
dont j'ai retiré la côte centrale,
lavés et essorés.
J'ai ensuite coupé une petite pomme de l'air
dans une vinaigrette
bien vinaigrée et poivrée.
Et mélangé le tout
épinards et pomme.

imgp16151imgp1620imgp1622

Au moment du dressage
j'ai salé la salade
selon mon propre goût.

imgp1624

imgp1625

Je suis très contente de mon
investissement,
car la viande était moelleuse
et pas sèche du tout
Et le plus,
cette poêle est très facile a nettoyer :
Le bonheur !

Bon Appétit et Bon Samedi !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est hyper pratique ces poêles! J'ai une satub et je l'adore !
Z
Nous sommes du même avis mes chères !<br /> Bizs<br /> Zaza
C
Il est vrai que des fois il vaut mieux mettre plus cher mais avoir la qualité et on s'y retrouve dans le temps.
P
parfait pour moi aussi.
C
C'est parfait pour moi !<br /> A toute ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité