Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 582
Archives
5 janvier 2006

Soupe de Carcasse de Poulet

Quand j'était p'tite
ma mère nous faisait
de la soupe de carcasse de poulet
régulièrement
et
qu'est ce qu'on s'régalait !!!

Celle-ci
n'est pas celle de ma Suzy
mais
presque aussi bonne
(on peut pas détrôner sa mère, hein, dans certaines recettes, hein???)

imgp3366

Faites blanchir une carcasse de poulet
et ensuite
cuisez-la avec
du poireau
du celeri branche
de la courgette
clous de girofle
sel,
pendant 1 bonne heure.
Dépiautez la carcasse
et
mixez le tout.

imgp3361 imgp3362 imgp3365

Ciselez 2 belles feuilles de celeri dessus et poivrez.

imgp3367

imgp3368

Bon Jeudi !!!

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais la soupe de carcasse, mais pas avec tous ces légumes, seulement avec des vermicelles alphabets : il faudra que j'essaye ! Sinon, je vous recommande celle-ci : http://www.cuisine-libre.fr/potage-de-poulet-au-lait-de-coco
N
Je fais aussi de la soupe avec de la carcasse de poulet.
L
avec du vermicelle?...
E
La récup' peut être un grand art! Elle a vraiment l'air très bonne, ta soupe.
K
en effet je connais cette utilisation de la carcasse de poulet et c'est très bon
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité