Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 580
Archives
11 janvier 2006

Osso Buco 1er

Mon premier osso buco
!!!!!

Ouais
!!!

Alors,
c'est toute fière de moi
que je vous en donne
la recette
!!!

osso_buco_4

Faites dorer vos osso buco sur les 2 faces.
Puis, ajoutez :
2 carottes en rondelles
2 tomates en quartiers
1 navet en quartiers
1 branche de celeri avec ses feuilles en tronçons
1 oignon émincé
1 gousse d'ail haché
des glaçons de bouillon
(j'en parle à la fin de cet article,
ici)
et un peu d'eau
ou
du bouillon (au choix)
poivre.

osso_buco osso_buco_2
osso_buco_3

Laissez mijoter tranquillement
à couvert
pendant 1 bonne heure

osso_buco_6

osso_buco_5

Bon Mercredi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
M
Tiens je n'y ai jamais gouté mais vu tes belles photos cela me donne envie de le faire un jour!!<br /> bonne soirée <br /> Marie-odile
K
Moi non plus, je ne l'ai jamais gouté! Ah! Le temps est court et la liste de choses à faire et à manger est longue!
M
Bravo pour cette grande première.<br /> Hum, c'est tellement bon.
M
je ne m'y suis encore jamais aventuré dans ce chemin là...Chapeau bas madame!
P
J'adore aussi. Ca me fait pense que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité