Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 612
Archives
12 janvier 2006

Panga et Pois Mange-Tout

Et encore une recette
qui n'était pas déstinée
à finir sur ce blog.
Mais l'esprit ailleurs,
ce soir là,
je me suis préparé mon assiette
comme quand je photographie.
Alors,
quand je m'en suis apperçu,
l'esprit revenant sur le présent,
ben j'ai continué sur ma lancée
hé-hé
... ! ...

panga_mange_tout_2

J'ai fait revenir
1 oignon émincé dans du beurre,
puis ajouté
1 petite tomate en petits quartiers
des pois mange-tout congelés
1 gousse d'ail hachée
sel, poivre
et
un peu d'eau.
Au 2/3 de la cuisson,
j'ai ajouté
1 beau filet de panga
(poisson silure des mers d'asie, pour ceux qui connaissent pas)
en tronçons et encore congelé.
J'ai continué la cuisson,
en veillant
qu'il reste toujours
un peu de sauce.

Un soupçon de persil haché
et voilà !

panga_mange_tout

panga_mange_tout_5

Très Bon Jeudi !

Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est pas grave, Darius, que tu trouve cela "pas appetissant et raté".<br /> En tout cas, la recette doit quand même avoir un "quelque chose" qui ne t'as pas laissé indifférent, puisque tu as jugé bon de mettre un commentaire. <br /> Même le négatif peut s'avéré positif !<br /> Isabelle
D
je cherche juste une recette pas compliqué du panga pas un truc raté remarque les soeurs tatin ont commencé comme cela
N
Miam-miam et bonne fin de jeudi!
S
Je faisais parti de ceusses qui connaisaient pas le panga!!
E
J'aime tes recettes de poisson, simples et - sans nul doute- très bonnes !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz j'espère que tu vas bien !!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité