Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
25 janvier 2006

Petit Pâté de Viande, Fondue de Légumes

imgp3505

J'ai tout d'abord fait une farce
avec
de la viande hachée
1/2 carotte et 1/3 de navet
cuits qui me restaient d'un précédent PaF
(PaF : pot au feu)
1 cive
poivre.
J'ai mélangé le tout
et mouillé avec un petit peu de bouillon de PaF.

imgp3475 imgp3478 imgp3479

J'ai ensuite rempli mes p'tits moules
en finissant par des rondelles de courgette,
refermé les p'tits moules
et les ai plongés dans un bain marie 20 min à peu près.

imgp3481 imgp3482
imgp3485 imgp3486

Pendant ce temps,
j'ai fais fondre dans une poële
de la courgette
de la tomate
du poivron jaune
de l'oignon
le tout poivré.

imgp3493

J'ai piqué dans les pâtés
et quand ils étaient cuits,
avant de les démouler,
j'ai prélevé sur chaque une rondelle de courgette
que j'ai posé sur les dessus respectifs.

imgp3513

imgp35101

Bon Mercredi
!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo, Zaza! C'est vraiment très joli. Et puis ça doit être trop trop bon!
C
Moi pas comme toi ,en ce moment cuisine ralentie.......Bises
A
Quel beau de plat de verre... j'en suis jalouse!
S
Que ça a l'air bon !!<br /> Je veux bien un petit paté moi !!
P
mais keskelle bosse, la Zaza!<br /> ça me plaît beaucoup++++
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité