Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 603
Archives
30 janvier 2006

Oursins Multicolors

Hier matin,
en faisant mon marché
j'ai fait une décourverte :

des oursins de différentes couleurs.

Ca m'a laissée scotchée, bouche bée !

Ben ouais !
Je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent avoir
plusieur couleurs !!

Pensez bien que la Zaza,
elle a sauté dessus
et
en a pris 1 de chaque couleur !

Les voici

imgp3948

De plus près

imgp3950

Plus près

imgp3954

Après ouverture

imgp3959

imgp3964

imgp3967

C'est la 2ème fois en 41 ans
que je mange des oursins,
et ma foi,
c'est spécial.

Je pense aussi que c'est un produit
qui doit être vachement sympa
a déguster au bord de l'eau...
A l'ombre d'un palmier...
La douce bise du littoral
venant s'engouffrer dans mes cheveux...
Sur la plage abandonnée...
Coquillages et Crustacés...

AAaahhhhh....
Vivement les beaux jours !!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai pas été piquée ou j'y suis un peu car je mangerai des oursins sur "la tête d'un pouilleux" avec une petite tartine beurrée et un filet de citron et hic avec le verre de vin blanc....et hic mêrme si il fait froid et toc...!
E
j'en ai mangé pendant des vacances en Corse, j'avais même pas 8 ans. Je ne me souviens plus quel goût ça a !!!!!
S
La plage... les cocotiers...un bon verre...et des oursins ! Le bonheur, quoi !
K
Je n'ai jamais mangé des oursins, mon père est japonais, mais il n'en nous a jamais proposé.
C
Vivement les beaux jours,mais sans les oursins!!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité