Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
8 août 2006

Filet Mignon de Porc à l'Ail et Spaghettis de Quinoa et Persil

Au départ,
je voulais faire la recette
Filet mignon mariné aux herbes fraiches
de l'adorable Choupette.

Mais la sécheresse de juillet
ayant eu raison
du magnifique pied de persil
et des autres herbes aromatiques
qui y avait chez La Suzy,
je me suis résignée
à faire autre chose
car
faisait trop chaud pour aller macérer en voiture
chercher des herbes au supermarché
et
ça à donné ça


IMGP6305

J'ai fait mariné 2 bonnes heures
un filet mignon de porc
largement poivré et salé
avec du bouillon de PaF maison décongelé

IMGP1358

et
trèèèèèèèèès largement aillé.

IMGP6298

J'ai ensuite fait revenir le filet
sur les 2 faces dans du beurre
et
fini de le cuire tout doucement
avec sa marinade.

IMGP6299 IMGP6300

Pendant ce temps,
j'ai préparé les spaghettis au quinoa et persil
comme indiqué sur le paquet.

IMGP5415

Et voilà, le tour était joué
!!!

Un décor de tomate cerise coeur de pigeon plus loin
....

IMGP6302

IMGP6303

Bon Mardi
et
Bon Anniversaire Papa
!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trés appétissant ce plat.
M
super super !! j'ai oublié de dire dans le questionnaire olfactif que je vouais un culte à l'ail !<br /> sluurp !
M
Moi aussi je les lorgne depuis longtemps ces pâtes dans mon supermarchés.... va falloir qu'elles passent à la casserole;-)
C
Les spaguettis de quinoa ,par ici c'est inconnu ...Dis donc cela à l'air bon tout çà...BIsou
M
Il fait moins chaud, on recuisine. Les spaghettis de quinoa, bonne idée.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité