Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
1 septembre 2006

Papillote de Panga au Piment et à la Courgette Jaune et Poivron Orange

C'est
Vendredi
c'est
POISSON
!!!!

Copie_de_IMGP6497

Le Panga,
j'adooooooooooooooooore
vous vous en etes rendu compte.
Alors
pour ceux qui savent pas ce que c'est
voilà un descriptif
ici.

Bref
!!!!

Pour cette papillote,
j'ai tout mis les uns sur les autres
du Panga
du poivron orange
de la courgette jaune
de l'oignon blanc
du piment
du poivre.

IMGP6486

Refermé le tout

IMGP6487

et fais cuire dans une poêle chaude et sèche
20 à 25 bonnes minutes.

Pour en retirer ça

IMGP6489

IMGP6493

IMGP6495

Demain Samedi
Les Zazaneries font un autre Break
...
Et vous retrouvent
Dimanche
...

Mils Bizsssssssssssssss

La Zaza

Publicité
Commentaires
L
Je dois toute de suite controller que ton lien est dams mes blog préférés!<br /> Quelle beauté!
A
Ca l'air fameux ton panga!
E
J'adore tes petits plats si sains, beaux et colorés!<br /> <br /> Je sens la bonne odeur d'ici. Mmmmmhhhh...! :-)<br /> <br /> Muitos beijinhos.
M
Le panga, jamais mangé... mais je vais scruter chez mon poissonnier.
C
Du jaune et de l'orange et le soleil revient!!;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité