Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
2 octobre 2006

Veau haché à la Sauce Tomate aux petits légumes mijotés sur Coquillettes

Copie_de_IMGP6604

Dans un wok,
faites revenir sans matières grasses
oignon émincé
ail haché
et
lardons.
Ajoutez-y
des tomates coupés
(ici, c'est des tomates cerises, j'avais que ça)
poivre
1/2 courgette et 1/2 poivron
coupés en petits dés.
Touillez bien
et quelques minutes plus tard,
jetez-y des glaçons de bouillon-maison
IMGP1358
(petit rappel par ici )
et laissez mijoter
tout doucement.

IMGP6576IMGP6577IMGP6578
IMGP6579IMGP6580IMGP6582

Une fois la sauce réduite,
émiéttez
le steak haché de veau
et
parsemez de champignon de Paris émincés,
laissez mijoter à nouveau.

IMGP6583IMGP6586IMGP6587

Pas trop longtemps,
pasque vous allez rajouter
une brique de Tomacouli
et
laisser réduire à feu doux.

IMGP6588IMGP6589IMGP6603

Pendant ce temps,
faites cuire vos coquillettes
comme indiqué sur le paquet.

Présentez, servez !

IMGP6610

IMGP6609

Bon début de semaine à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Un mot, j'adooooooooooooooore!!!!!!<br /> Bisous
G
Cela m'a l'air bien sympatique !
C
Tu m'en as gardé pour ce midi ,j'arrive....BISOU
S
Un petit plat que j'aime beaucoup, simple et délicieux!!!
P
Bien, la bonne cuisine familiale comme çà, j'en mangerais tous les jours!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité