Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 665
Archives
14 novembre 2006

Escalope de Dinde en Portefeuille Farcie

Aujourd'hui,
c'est Suzy qui cuisine
et
Zaza aux photos
!!!!

Copie_de_IMGP6921

Il lui a fallu

2 belles escalopes de dinde
200 grs de chair à saucisse
de la crépinette
1 gousse d'ail et 2 échalotes

IMGP6871

Dans une jatte,
elle a cassé 2 oeufs entiers et ajouté 2 jaunes,
y a mis l'échalote et l'ail hachés
la chair à saucisse
et
bien mélangé le tout.

IMGP6872 IMGP6877 IMGP6880

Après avoir étalé bien à plat
un grand morceau de crépinette

IMGP6882

y a déposé 1 escalope,
l'a tartinée de la farce,
déposé dessus la 2ème escalope
et emmailloté la bête.

IMGP6883 IMGP6884 IMGP6886 IMGP6888

Elle l'a ensuite déposé
dans un plat allant au four
préalablement chauffé à 180°
avec 2 verres d'eau
(dans le plat),
cuit 50 min
et découpé après quelques minutes de repos.

IMGP6915 IMGP6919 IMGP6920

IMGP6922

IMGP6924

Version chaude ou froide,
cette recette vous régalera,
foi d'Zaza
!!!!!

Et si vous aimez les escalopes de dinde,
allez donc voir chez Emilie,
,
elle aussi elle nous en a concocté une bien bonne
et pas plus tard qu'hier
!!!!!

Comme quoi, ma MilieJolie, en ce moment....
héhé...
;-D

Très Bon Mardi Tout le Monde
!!!!

Publicité
Commentaires
E
T'assures grave, en ce moment!! Ça a l'air délicieux, encore une fois.
C
Froide ,ici il fait chaud .Bisous à ma soeur et bisous à ma nièce.
E
Oh j'aime beaucoup cette version aussi certainement moins grasse que la mienne hihi :) Merci ma belle Zaza :)
G
Vous faites une fine equipe a toutes les deux.
S
hummm j'adore ça! elle est geniale Suzy !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité