Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
1 décembre 2006

Saumon Grillé Sauce aux Câpres et Radiatori Multicolres

Vendredi,
c'est poisson
!!!!

Copie_de_IMGP7348

Et  à l'aise, Blaise
!!!!

Vous vous souvenez de ma sauce aux câpres,
Bin je l'ai nappée
sur une belle tranche de saumon
simplement grillé

IMGP7342 IMGP7343

J'ai fait cuire
des Radiatori 5 gusti
(5 saveurs)
(et trouvés à Intermarché)
comme marqué sur le paquet.

IMGP7336

Et hop,
aussi simple que cela
!!!

IMGP7352

IMGP7353

Dès fois,
il suffit de pas grand chose
et ça en jete quand même,
la preuve
!!!!

~~oOo~~

sdc096

Aujourd'hui, c'est la
Journée Mondial Contre Le Sida.

N'hésitez pas à vous renseigner sur le site de SIDACTION
ici
ou si vous préférez aller sur AIDES
c'est par .

Et n'oubliez pas :
SORTEZ COUVERT,
femme, homme, ado
quelque soit le jour, la nuit, l'heure
et tout le long de l'année,
pas seulement aujourd'hui.
Merci.

La VIE est trop belle,
ne l'oubliez pas.

~~oOo~~

Demain,
les Zazaneries
s'en vont faire un tour dans la cambrousse normande.
Un p'tit tour en fôret
pour y capturer quelques chanterelles
et
je reviens dimanche
avec vos fleurs.

Alors,
bon samedi à tous
et à dimanche
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Simplement grillé ... c'est vite dit, il y a plusieurs façons de griller un saumon ;-))
C
Bon week end ma belle et à lundi....bises à toute la famille....!
T
Du saumon grillé, j'arrive!!!!!
S
bon viken zaza repose toi bien ! gros bisous
S
J'aime beaucoup ta recette de saumon avec la sauce aux câpres !<br /> Bon week-end à toi aussi ;o)<br /> Gros bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité